TUBE MATE A TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT

TUBE MATE A TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT

Nécessite Android: et version ultérieure. Tubemate: Tubemate Youtube Downloader est l'APK de référence pour le téléchargement de vidéo Youtube depuis un terminal Android. TubeMate pour Windows donne l'option de regarder et télécharger des vidéos des portails comme.

TUBE MATE A TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT
Nom: tube mate a gratuitement
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:62.55 Megabytes

TubeMate YouTube Downloader est une des meilleures applis pour télécharger des vidéos et des chansons de. TubeMate YouTube Downloader est une application pour smartphones et tablettes Android permettant de télécharger en local les vidéos diffusées par YouTube. Windows TubeMate est une application vous permettant de capturer n'importe quel clip sur tous les principaux sites d'hébergement vidéo, et de les convertir.

TubeMate Android

Trouver le meilleur dans tous les domaines est une tâche herculéenne. Avez-vous déjà souhaité la meilleure application de téléchargement vidéo pour Android Alors, êtes-vous prêt à entrer dans le noyau de cet article Il supporte presque tous les principaux formats vidéo. Donc, vous ne trouverez jamais il est difficile de télécharger des vidéos avec elle. Installez Vidmate du Play Store 2.

Recevoir Tubemate Vidmate Downloader - Microsoft Store fr-CI

En savoir plus Téléchargez et convertissez des vidéos sur le web Windows TubeMate est une application vous permettant de capturer n'importe quel clip sur tous les principaux sites d'hébergement vidéo, et de les convertir pendant ou après téléchargement. L'interface utilisateur est simple et divisée en trois onglets, chacun exécutant une action distincte. Le premier onglet "Downloader" est l'onglet principal. A partir de celui-ci, vous pouvez choisir ce que vous souhaitez télécharger, quelle qualité la vidéo doit avoir, son format et le champ de sortie. Le deuxième onglet "Convertisseur" vous permet de changer un fichier source et de changer le format ou de couper des parties inutiles. Enfin, vous avez l'onglet "Tâches" qui garde une trace de tout processus que vous démarrez et ouvre également la vidéo avec son propre lecteur média. Choisissez vos réglages et en quelques secondes, la vidéo apparaît sur votre système.

YouTube video

La version trois présente une interface simple et remaniée et a ajouté d'excellentes fonctions de lecture vidéo. En plus d'avoir une liste de fonctionnalités impressionnante, cet utilitaire est simple à utiliser, surtout si on le compare à certains de ses concurrents.

Publicité Téléchargeur de vidéos riche en fonctionnalités TubeMate est un installateur vidéo, qui vous permet de télécharger facilement des vidéos de Youtube et d'autres sites de contenu vidéo sur votre appareil Android. Cela vous permet de regarder des films dans des endroits sans connexion Internet ou d'ajouter du contenu à votre appareil tout en évitant le paywall de Youtube Red. Youtube est la propriété de Google, qui n'aime pas que les gens téléchargent du matériel protégé par des droits d'auteur.

Vivez l'expérience 4G

La meilleure appli pour télécharger des vidéos de YouTube Si vous voulez profiter de tout le matériel de ce site sans vous connecter à Internet, vous pouvez télécharger TubeMate YouTube Downloader. Si vous les enregistrez dans votre appareil, vous pourrez y accéder même sans réseau, les partager sur WhatsApp, Telegram ou toute autre application de messagerie ou chat ou les placer sur votre profil de Facebook ou tout autre réseau. Lecteur multimédia intégré pour lire les fichiers téléchargés. Option de mettre en pause ou de redémarrer les téléchargements.

Téléchargements simultanés. Synchronisation avec la télévision. Introduire le code de synchronisation et le nom de la télé sur TubeMate. Puis-je télécharger TubeMate sur Google Play Vous devez accéder à des sites alternatifs de téléchargement, comme Malavida, par exemple. Nouveautés de la dernière version Améliorations dans le traitement des téléchargements.