TÉLÉCHARGER YIK YAK

TÉLÉCHARGER YIK YAK

Avec Yik Yak pour Android vous pouvez publier des messages publiques anonymes. Téléchargez la dernière version de Yik Yak pour Android. Be yourself, loud and proud, on this social network. Nécessite Android: , , et version ultérieure.

TÉLÉCHARGER YIK YAK
Nom: yik yak
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:68.82 MB

Téléchargez Yik Yak pour Android sur Aptoide dès ntenant Note utilisateurs pour Yik Yak: Tous les albums du label Yik Yak à télécharger et à écouter en haute qualité. Parlez de tout et de n'importe quoi librement grâce à l'application Yik Yak. Disponible gratuitement sur smartphone et tablette Android, elle ressemble à une.

Yolo, l’application de messages anonymes qui cartonne chez les ados américains

Elle vous présente aussi ceux des autres utilisateurs qui se trouvent dans un rayon de 10 miles un peu plus de 16 kilomètres si l'on en croit le site de l'app, mais le chiffre est en réalité plus proche de 1,5 mile 2,4 kilomètres, si l'on en croit l'expérience de la plupart des utilisateurs. Mais non, c'est pas forcément nul. C'est plutôt très marrant d'avoir un genre de fil Twitter de ce que les gens pensent autour de vous, et quasi sans filtre, puisque anonyme. Tout ceci explique en partie le faible nombre d'utilisateurs et le petit nombre de yaks postés pour l'instant. Une fois l'application installée, bon courage si vous ne parlez pas anglais. Ceci est par exemple ce que l'on peut voir lorsque l'on se trouve à Paris plus précisément dans le IIe arrondissement, où se trouve Slate. Et on se retrouve avec des messages de gens qui ne veulent pas travailler, se plaignent des couloirs interminables entre Châtelet et les Halles, se réjouissent à l'idée de manger des macarons ou racontent leurs objectifs lors de leur séjour.

Recevoir 8 Ball Billiard 3D - Microsoft Store fr-DZ

Malheureusement, les membres ne sont pas en mesure de devenir amis avec des célébrités et des influenceurs. WeChat peut être décrit comme une combinaison de Facebook, Twitter, Venmo, Instagram, Tinder, Yik Yak, Fandango et Ticketmaster, ainsi que divers sites de commande de produits alimentaires. Comme Facebook et Twitter, vous avez également une photo de profil et une photo de couverture. Les utilisateurs peuvent également contrôler qui voit leurs messages, comme Facebook. Grâce aux codes QR, les utilisateurs peuvent numériser le code de chacun pour ajouter des contacts. Tinder Shake se connecte aléatoirement à un autre utilisateur qui a secoué son téléphone en même temps. Vous pouvez prendre un message ou en déposer un et correspondre avec le localisateur de votre message. Comme pour YikYak, tout est anonyme, à moins que les deux utilisateurs acceptent de devenir amis.

6 apps pour communiquer incognito

Que se cache-t-il derrière Sarahah, l'application la plus téléchargée du moment L'Express Sur l'application, tous les messages sont anonymes. Une fonctionnalité supposée permettre à chacun de dire la vérité, mais qui revêt aussi des aspects négatifs YouTube, Instagram, Snapchat et Facebook n'ont qu'à bien se tenir.

Depuis quelques jours, leurs applications ont été détrônées sur l'Apple Store par une presque-inconnue. Celle-ci s'appelle Sarahah.

Télécharger « Yik Yak » sur iPhone

Mais le réseau social anonyme a connu un succès retentissant dans les universités du pays, et ce succès ne semble pas vouloir s'essouffler. Dites ce que vous voulez Les développeurs de Yik Yak décrivent l'application comme un "tableau d'affichage local pour votre région", mais en réalité, c'est plutôt un endroit où les gens peuvent partager leurs idées, s'exprimer sur les problèmes et écrire sur tout ce qui leur passe par la tête. L'une des caractéristiques les plus attrayantes mais aussi les plus dangereuses de Yik Yak est son anonymat. Lorsque vous téléchargez l'application, vous n'avez pas à fournir d'informations de connexion, vous êtes juste immédiatement jeté dans un flux de "yaks". Ces yaks sont hyperlocaux, limités à un rayon de 1,5 mille, et vont de discussions sur des questions sérieuses, à des rêveries aléatoires, en passant par des contenus plus désagréables.

Avec chaque yak qui sont tous affichés de manière totalement anonyme, vous pouvez répondre, voter pour ou contre, ou signaler un contenu offensant. Vous disposez de 200 caractères pour dire ce que vous pensez ou, à défaut, vous pouvez partager des images. En termes d'expérience de l'application, Yik Yak est super facile à utiliser, la simplicité étant la clé pour y parvenir. Ce n'est pas une application avec beaucoup de fonctionnalités et vous pourrez rapidement savoir exactement comment l'utiliser. Un mélange de sérieux, de bêtise et de brutalité Yik Yak est très sensible à la question des contenus offensants, et a rendu très facile le signalement des abus.