TÉLÉCHARGER SPEEDFAN WINDOWS 7 64 BITS

TÉLÉCHARGER SPEEDFAN WINDOWS 7 64 BITS

SpeedFan: mesurez aisément les températures et vitesses des composants de votre PC: téléchargement gratuit, rapide. Windows XP Windows Vista Windows Windows 7 Windows 8 Windows 10 - SpeedFan est le logiciel idéal pour surveiller la santé de son ordinateur Fonctionnant sous Windows, macOS et Ubuntu s uniquement en 64 bits , il. SpeedFan surveille la vitesse des ventilateurs, les températures et les téléchargé les 7 derniers jours.

Nom: speedfan windows 7 64 bits
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation:Windows 7 Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:63.17 Megabytes

Téléchargez la dernière version de SpeedFan pour Windows. Pour contrôler les ventilateurs et la température de votre système. SpeedFan est un excellent outil. Il fonctionne aussi avec Windows 64 bit. SpeedFan peut s'en charger: presque tous les ponts du Sud presque toutes les puces de surveillance du matériel. Windows XP, Windows Vista, Windows ME, Windows 98, Windows 95, Windows 8, Windows 7, Windows , Windows 10 En savoir plus.

Mise à jour de compatibilité des applications Windows Vista

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction SpeedFan est un outil complet pour consulter et surveiller le bon fonctionnement des composants d'un PC. Même si son interface est quelque peu austère, le logiciel n'en reste pas moins complet et simple à prendre en main.

Utilitaires divers - Logiciels - InformatiWeb

Ce type de données est très utile pour vous aide à résoudre un problème ou accélerer votre ordinateur. Pour ceux qui veulent un outil gratuit pour surveiller leur système, mais pas quelque chose qui consommera trop de ressources système, HWMonitor est un excellent choix. HWiNFO est non seulement capable de surveiller les températures, les tensions et les fréquences de chaque pièce de matériel, mais il est également capable de plonger plus profondément en fournissant des informations détaillées sur chaque composant. Ou vous voulez connaître la largeur du bus mémoire de votre carte graphique Un regard plus détaillé sur chaque catégorie est organisé dans leurs sections respectives. Le logiciel peut alors afficher les températures, voltages et vitesses des ventilateurs. Il peut si votre ordinateur le permet être configuré pour régler la vitesse de ventilation par rapport à la température du système.

SpeedFan 4.52

Il permet avant même l'ouverture du boitier de votre pc de connaitre des informations essentielles. Speedfan est un logiciel très connu et très ancien, il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation de Windows et très facile à installer et à utiliser. En quelques secondes vous allez pourvoir savoir: s'il y a un souci lié aux températures de fonctionnement de votre Système, si l'un de vos disques est près de rendre l'âme ou est usé. Pour information, les données sont le résultat de statistiques de fonctionnement et de collectes d'informations d'erreurs, il peut arriver que le logiciel se trompe, mais des signes complémentaires peuvent vous alerter, un pc qui plante de plus en plus souvent, qui ralentit, qui met du temps à démarrer ou à se fermer Je vous donne le lien vers le site officiel afin que vous soyez sûr de télécharger la version la plus récente et exempte de logiciels indésirables.

Lorsque vous allez lancer le logiciel, le tableau de bord va apparaître au bout de quelques secondes. Remarquez l'affichage des températures.

Changer ou contrôler Ventilateur Vitesses de Windows PC / Laptop

Exécuter le programme en mode de compatibilité Lorsque vous sélectionnez l'option du mode de compatibilité, Windows Vista émule le système d'exploitation sélectionné lorsque vous exécutez le programme en question. Dans la liste Programmes, cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Propriétés. Sous l'onglet Compatibilité, activez la case à cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour.

Dans la liste, sélectionnez un système d'exploitation, puis cliquez sur OK. Contactez le fournisseur du programme Si un programme ne s'exécute pas sur Windows Vista ou que du matériel ne fonctionne pas comme prévu après l'installation de Windows Vista, contactez le fournisseur du programme ou le fabricant du matériel afin d'obtenir de l'aide pour résoudre ce problème. En règle générale, le site Web du fournisseur du logiciel contient une section de support qui comporte des informations supplémentaires relatives à la compatibilité. Ces informations peuvent être modifiées sans préavis. Microsoft ne garantit pas l'exactitude des informations concernant les sociétés tierces.