TÉLÉCHARGER SHSH BLOBS 6.1.2

TÉLÉCHARGER SHSH BLOBS 6.1.2

Cydia: les SHSH d'iOS sont corrompus, nouvelle méthode de sauvegarde proposée Il demandait aux serveurs d'Apple de sauvegarder les SHSH et les sur le serveur cydia avec redsn0w (extra - shsh blobs - submit) ntenant Shift sélection le firmware qui a été telecharger ios Je voudrais telecharger la firm 8, et la restorer par MAjRestore, sur itune, pour ne pas devoir retelecharger la maj OTA a chaque reformatage. La signature des iOS, ou le fichier SHSH, qui pour rappel est unique à chaque iDevice et à chaque firmwareiOS, est une une.

Nom: shsh blobs 6.1.2
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:43.88 Megabytes

Donc avec kloader et les SHSH OTA, on peut downgrader sans soucis vers Absinthe evasi0n evasi0n7 Pangu7 (la version d'iOS n'est pas importante, par contre il faudra télécharger l'IPSW de la Pas besoin de tous ces chichis ni jailbreak ni blobs etc . Pour sauvegarder votre shsh rien de plus simple: Vous télécharger Cliquer sur "Browse shsh blobs" et sélectionner le shsh sauvegarder par ifaith. Cette méthode fonctionne et a été tester sur mon iphone 4 en le. Ouvrez l'utilitaire iFaith téléchargé précédemment et choisissez l'option "Build signed Cliquez ensuite sur le bouton "Browse for SHSH blobs". Si pas de SHSH ou des SHSH corrompus (version à à vérifier avec.

Menu principal

Vous êtes un amateur du Jailbreak et que par mégarde vous avez installé la version 6. Allez parce que tout le monde à le droit à une seconde chance, je vous invite à suivre le tutoriel suivant pour vous permettre de revenir à la version 6. Je vous recommande de lire plusieurs fois le tutoriel avant de commencer toute manipulation. Ce tutorial est donné à titre informatif. Il vous reste maintenant à aller chercher votre SHSH enregistré lorsque vous possédiez encore la version 6.

SHSH | iPhoneJailbreak

Je viens vous conseillez si vous êtes actuellement en 6. Car si par erreur vous vous retrouver en 6. Le souci et que ifaith ne veux pas prendre les shsh 6. Pour ceux qui veule revenir en 5. A savoir que les ipsw créer par ifaith ne concerne pas ceux qui veule conserver leur baseband car ifaith ne le preserve pas. Petit rappel pour le mode DFU: 1. Connectez l'iPhone à votre ordinateur 2.

Topic [TUTO] Récupérer ses SHSH 6.1.2

Toutes les générations d'iPad peuvent soutenir ce système. Si vous souhaitez utiliser cette version sur votre iPod touch, votre iPod touch doit être la 5ème génération ou plus tard. Échec du downgrade iOS avec iTunes. Cela ne causera aucune perte de données lors de l'installation. Vous pourriez installer des applications sur votre iPhone directement depuis l'App Store ou bien en les synchronisant depuis iTunes ou encore en utilisant l'assistant Mojo pour les Android Data Recovery

How to roll back ios 6.1.3 Videos

Bonjour, dans cet article je vais vous montrer comment vous pouvez downgrade d'iOS 9. Comme j'en avais parler dans un précédent article, Apple a fait une grosse erreur en signant plusieurs iOS comme iOS 6. Ils ont cependant réalisé leur erreur et ils ont arrêté de signer toutes les versions qui ne devraient pas l'être. Ce qui est étrange c'est qu'il y a quelques heures, ils ont recommencé à signé iOS 6. Ce qui veut dire que peut importe sur quel iOS vous êtes, il vous est possible de retourner sur iOS 6.

Comment effectuer ce processus. Une fenêtre devrait s'ouvrir et à partir de celle-ci sélectionnez le frimware d'iOS 6. Il est important de noter que si vous aviez un compte iCloud sur l'appareil, il va vous demander le mot de passe de ce compte. Également, vous devrez mettre une carte sim. Lorsque j'ai fait ce processus, l'iPhone ne voulait pas s'activer, il fallait alors que je recommence les réglages plusieurs fois avant que ça fonctionne, mais ça fonctionne.