TÉLÉCHARGER NSCLIENT 64 BITS

TÉLÉCHARGER NSCLIENT 64 BITS

NSClient est un agent de supervision multiplateforme Windows (64 bits et 32 bits) et plus. Il est disponible en version 32 et 64 bits. Installe la version 32 bits sur une Windows 32 bits et la version 64 bits sur un Windows 64 bits. Je suppose que ton Windows est 32 bits.

TÉLÉCHARGER NSCLIENT 64 BITS
Nom: nsclient 64 bits
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:34.53 Megabytes

TÉLÉCHARGER NSCLIENT 64 BITS

Il est disponible avec les deux versions 64 bits et 32 bits et il offre plusieurs fonctionnalité essentiellement: Le contrôle à distance. Liens utiles de téléchargement pour NSclient: La page download du site officiel Lien direct vers la version en 64 Bits (idem). Installer Nagios revient à créer un utilisateur et télécharger et installer deux archives (ou C:ProgramNSClient pour une version 64 bits).

Superviser un hôte Windows avec NSClient++

Cliquez sur Aide dans la barre de menus. Sélectionnez l'option A propos de Internet Explorer. Une fenêtre d'informations apparaît. Si la version 64 bits est spécifiée pour votre version d'IE, cela signifie que vous disposez de la version 64 bits d'IE. Dans le cas contraire, vous utilisez la version 32 bits. Firefox Pour déterminer si vous utilisez la version 64 bits de Firefox, procédez de l'une des manières suivantes: Consultez le panneau A propos de Mozilla Firefox.

Installation de ServiceNav Agent - ServiceNav

Pas d'inquiétude, l'aspirine devrait pouvoir rester dans le tiroir.. Pour rappel, si vous avez suivi l'étape précédente, vous devriez avoir à disposition un serveur de monitoring Nagios qui, pour l'instant, ne surveille que ses propres processus. Ajouter un utilisateur avec accès limité à l'interface de Nagios L'ajout d'un utilisateur se fait en deux temps. Pour ajouter un utilisateur ici duchnoc, utilisez la ligne suivante en root. Les commandes passées depuis votre serveur de monitoring seront effectuées via celui-ci. Puisque l'on édite ce fichier de configuration Nrpe, autant en profiter pour ajouter une commande manquante toutes Linux. Il s'agit de l'indicateur d'occupation swap mémoire virtuelle.

NAGIOS – Supervision d’un serveur windows

Installons les scripts de démarrage. Installons les fichiers de configuration. L'écrasement ou la perte de ces fichiers vous donnera des sueurs froides You'll need to read the documentation for more information on how to actually define services, hosts, etc. Installons et configurons les permissions.

Éditons le fichier contacts. You don't need to keep these definitions in a separate file from your other object definitions.

Installation et configuration de Nagios pour débutants

L archive de cette version est incluse dans notre propre archive utilisée pour la construction des paquets. La méthodologie pour les deux possibilités sont décrites ci-dessous.

Par défaut, toutes les requêtes NRPE doivent utiliser une valeur de 8192 afin d éviter les problèmes de long output 1. Ce binaire contient toutes les fonctionnalités existantes au moment de sa génération. Le seul choix réside dans l architecture adéquate 32bits ou 64bits pour l archive avant de l installer sur votre serveur. Vous pouvez contacter 3 8 Centreon pour obtenir plus d informations. Les logiciels suivants sont requis: Strawberry Perl Téléchargeable sur Trunk du dépôt centreon-plugins git clone La procédure suivante doit être réalisée sur les deux architecture: 32 bits et 64 bits.