TÉLÉCHARGER MONGODB COMPASS

TÉLÉCHARGER MONGODB COMPASS

MongoDB Compass propose une interface graphique pour MongoDB, vous permettant d'envisager de nouvelles perspectives de gestion de vos bases de. Notre site web vous propose de télécharger gratuitement MongoDB Compass MongoDB Compass est un logiciel qui est dispo sur Mac OS et qui se classe dans la catégorie des logiciels de Bureautique.

Nom: mongodb compass
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:29.22 MB

Étape 6: Cliquez sur le bouton «Next» pour lancer l'installation. Décochez l'option «Install MongoDB Compass» si vous n'avez pas le. Vous pouvez télécharger le fichier de l'installation (msi ou zip), au cas où le fichier de l'installation OK, bn va cài t xong MongoDB và Mongo Compass. J'ai exécuté la configuration de téléchargement de la version de la communauté MongoDB avec l'interface graphique de Mongo - Compas vérifié.

Attention! AdBlock Detected

Mais nous nous pencherons sur les différents clients disponibles pour faciliter son utilisation. Pour pouvoir le télécharger, il faudra lui donner vos informations personnelles mail, nom, prénom, entreprise. Il permet de visualiser simplement et rapidement ses documents. Seules des requêtes de recherche peuvent être exécutées, il ne dispose pas de shell où écrire des scripts ou même une ligne de commande avec count ou update. Il est donc assez limité de ce côté. Tout se fait par script dans le shell edition, insertion. Un plus que propose le shell de MongoBooster: la complétion automatique des noms de champs de vos documents.

Télécharger Mongodb

Par ailleurs, les documents ne sont pas rigides. Ainsi, un document peut contenir un champ tandis que le suivant ne contient pas ce dernier. Vous aurez ainsi une collection regroupant les utilisateurs, une autre regroupant les articles etc. Pour lancer la base de données, rien de très complexe, on lance la commande mongod et on lui passe quelques options si nécessaire. Rien de bien complexe, comme avec MySQL, on demande à mongo de se connecter à la base. Nous en verrons certaines dans la partie administration. De la même manière, pour mettre à jour un objet, détaillons un peu ce que nous faisons ici db.

Windows MongoDB - Compass installé mais ne peut pas trouver Compass dans le système

Scala Ces pilotes permettent de manipuler la base de données et ses données directement depuis ces langages. Pour manipuler les bases MongoDB depuis un langage de programmation, il convient en revanche de se reporter à la documentation correspondant au pilote driver du langage en question. Utilisation comme système de fichiers modifier modifier le code MongoDB peut être utilisé comme système de fichiers, cette fonction assez inhabituelle pour une base de données permet pourtant de profiter de toutes les caractéristiques décrites dans la section Déploiement, à savoir la réplication et la répartition de données sur un ensemble de serveurs, et de les mettre à profit pour gérer des fichiers.

Cette fonction, nommée GridFS, est incluse dans les pilotes fournis avec MongoDB et utilisable sans difficulté particulière dans les langages de programmation. Le programmeur dispose de fonctions pour manipuler les fichiers et leur contenu, MongoDB se chargeant de leur gestion. Dans un système fonctionnant sur plusieurs serveurs MongoDB, les fichiers peuvent ainsi être automatiquement répartis et dupliqués entre les ordinateurs de façon transparente, offrant au système la tolérance aux pannes et la répartition de la charge que MongoDB apporte aux données. Positionnement modifier modifier le code Les bases de données hiérarchiques ont été développées pour les matériels peu puissants des années 1970.

MongoDB : une nouvelle licence open source pour éviter les abus des fournisseurs de Saas

Exploration visuelle de vos données. Exécution de requêtes ad hoc en quelques secondes. Visualisation et optimisation des performances de vos requêtes. Visualiser et explorer Visualisez, comprenez et travaillez avec vos données grâce à une interface graphique intuitive.

Visualisation de schéma intégrée MongoDB Compass analyse vos documents et affiche les structures détaillées de vos collections dans une interface graphique intuitive. Vous pouvez ainsi visualiser et explorer rapidement votre schéma afin de connaître les fréquences, types et intervalles des champs de votre ensemble de données. Visibilité instantanée sur le statut des serveurs et les performances des requêtes Profitez de statistiques et indicateurs opérationnels sur vos serveurs et bases de données. Accédez aux détails opérationnels de vos bases de données afin de mieux cerner vos collections les plus actives.