TÉLÉCHARGER MAXSEA LE LOGICIEL DE NAVIGATION MARITIME GRATUIT

TÉLÉCHARGER MAXSEA LE LOGICIEL DE NAVIGATION MARITIME GRATUIT

MaxSea TimeZero est le meilleur logiciel de navigation maritime pour plaisanciers, pêcheurs, régatiers et Nos Guides de Navigation Gratuits. MaxSea est le spécialiste mondial du logiciel de navigation maritime pour la jour gratuite en version compatible VISTA pour les utilisateurs de MaxSea. Un logiciel de navigation maritime gratuit Il n'existe pas, à ce jour, de logiciels gratuits équivalents à Maxsea, Navicarte, StarNavPilot ou.

TÉLÉCHARGER MAXSEA LE LOGICIEL DE NAVIGATION MARITIME GRATUIT
Nom: maxsea le logiciel de navigation maritime gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:47.18 Megabytes

MaxSea Logiciel de Navigation Maritime

MaxSea Time Zero est une application de carte marine en temps réel pour les vrais marins. iOS Logiciels Éducatifs Carte Software MaxSea TimeZero Marine Navigation MaxSea TimeZero Marine Navigation À propos Téléchargements de la sene dernière. MaxSea TIMEZERO est le meilleur logiciel de navigation maritime pour la plaisance et personnelle My TIMEZERO pour profiter de tous vos services en ligne. MaxSea Time Zero Navigator Classic Mer Mediterranée Centrale. de la navigation, leur permettant une installation simple de logiciels, météorologiques gratuit, la base de données mondiale des marées.

Applis de navigation marine

Navigation et électronique marine A bord d'un voilier Cartographie électronique détaillée, positions GPS précises, fichiers de prévisions de vent et de courant, radar, AIS On ne peut que se féliciter de la sécurité apportée à tous par ces moyens modernes de navigation. Prévoyez cependant des alternatives en cas de panne de votre système principal et n'oubliez pas de sortir la tête de votre coin navigation pour admirer la mer, le ciel, les éléments, la vie Sinon mieux vaut se procurer un simulateur, plutôt qu'un voilier Cartes numériques, logiciels et équipement pour la navigation électronique Toujours à la recherche de solutions simples mais performantes de cartographie électronique et de navigation assistée par ordinateur, adaptées aux besoins réels des navigateurs de plaisance, voici notre avis de "globe-fotteur" ne disposant pas du budget d'un voilier de course sponsorisé. Les solutions entièrement intégrées avec lecteur multi-fonctions ex. Raymarine sont fiables, mais souvent peu flexibles et coûteuses, surtout quand la mise à niveau d'un appareil nécessite des changements en cascade. A quoi bon investir plusieurs milliers d'euros dans du matériel qui va devenir rapidement obsolète

MaxSea Time Zero – Global Marine Software

Plus de détails sur la page dédiée aux tablettes et Smartphones. Une grande autonomie électrique, une consommation ridiculement faible, de grands et multiples services, aussi bien avec un IPAD qu'avec une tablette sous Android Samsung Galaxy tab est une merveille. Pour quelques Euros, il est possible d'acquérir toutes les cartes Navionics ou Cmap concernant l'Europe et d'installer la tablette à poste, près de la barre dans une enveloppe étanche évidemment. Ces nouveaux venus permettent aussi d'économiser beaucoup d'électricité, de ne pas engraisser inutilement les marchands de cartes papier ou l'équipe de bras cassés de Maxsea Il est aussi possible d'utiliser ce petit bijou d'informatique comme répétiteur de l'écran principal. Son autonomie est intéressante. Pensez à l'isoler des projections d'eau de mer. Nous ne pouvons vanter plus les avantages de cet appareil, étant équipés et heureux de l'être de tablettes et smartphones Android.

TZ Professional, logiciel de navigation MaxSea TimeZero

Il est aussi possible d'afficher les cartes météo Grib, les courants, et les courbes locales des marées Il existe déjà de nombreux logiciels de navigation. Le plus connu est français, c'est Maxsea.

Il est réputé pour être très complet mais aussi très cher. Personnellement, je l'ai vu en démonstration mais je ne l'ai jamais utilisé à bord car il est effectivement hors de portée de ma bourse. Je trouve tout à fait normal de faire payer les nombreuses heures de recherche et de développement que nécessite la création d'un tel logiciel. Ce sont souvent les informaticiens qui pestent contre le cout des logiciels et qui, compétences obligent, sont les premiers à pirater les produits.

Télécharger MaxSea Time Zero Navigator Classic + Mer Mediterranée Centrale

Je ne vais donc pas étudier les logiciels exploitant les données NMEA issus de la centrale de navigation du voilier. Je vais donc aussi exclure les logiciels Apple qui sont pourtant très bons et ergonomiquement aboutis. Les traceurs standard ne le permettent pas toujours.

Avant je vais donc essayer de parcourir les différents logiciels de météo et de navigation et de retenir ceux qui me semblent intéressants dans cette optique. Payant et beaucoup moins cher que Adrena ou maxSea. Il sort donc du cadre des logiciels peux couteux que je veux étudier.