TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE MON IPHONE SUR MON PC

TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE MON IPHONE SUR MON PC

Cochez la case Synchroniser les. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l'aide Vous pouvez ajouter ces vidéos à iTunes pour les visionner dans le bon sens. Si Photos iCloud est activé, vous devez télécharger les. Lorsque vous voulez sauvegarder vos photos sur le PC, iTunes ne propose pas de.

TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE MON IPHONE SUR MON PC
Nom: les photos de mon iphone sur mon pc
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:31.18 Megabytes

Dans le dossier DCIM, il peut y avoir un ou deux dossiers imbriqués supplémentaires. Copiez-collez vos photos sur votre PC. Autre solution, "à l'ancienne": utiliser le gestionnaire de fichiers de Windows. La façon classique de télécharger des photos de votre iPhone est d'utiliser la fonction de transfert de photos dans l'application Photos intégrée que Mac et PC.

Comment transférer les photos de son iPhone vers son PC ?

Votre iPhone contient tous vos souvenirs et vous aimeriez les sauvegarder. Comment sauvegarder les photos de son iPhone sur iCloud. Ainsi, si vous perdez votre iPhone, vous pouvez récupérer vos contenus et notamment vos photos sur cette plateforme de sauvegarde en ligne. Le service iCloud sauvegarde ainsi automatiquement les photos tous les jours si vous restez connecté à Internet et si l'option de sauvegarde iCloud reste active sur le mobile. Vous pouvez également augmenter cet espace de stockage en ligne à tout moment le forfait 50 Go coûte 0. Pour transférer et stocker des photos sans câble, vous pouvez aussi utiliser un adaptateur clé USB pour iPhone.

Comment transférer des photos de l'iPhone à une clé USB

Avec FoneTrans, vous pouvez copier et transférer les photos iPhone vers PC sans iTunes facilement avec juste 2 étapes, tant pour les photos capturées que pour les images téléchargées. Il n'occupe pas trop d'espace sur votre ordinateur, mais joue un rôle irremplaçable. Maintenant, téléchargez ce logiciel gratuitement et suivez le guide étape par étape. Supporter presque toutes les données: SMS, contacts, photos, musique, vidéos, eBooks, mémos vocaux, etc. Lancez ce programme pour importer vos photos à partir d'iPhone vers PC.

Comment transférer les photos et vidéos d’un iPhone vers un smartphone Android

Cependant, importer des photos depuis un iPhone ne fonctionne pas toujours. Aucune nouvelle photo trouvée. Il y a eu un problème. Si vous ne pouvez pas importer de photos depuis votre iPhone parce que vous ne pouvez pas afficher les photos dans votre iPhone sur un PC ou si toutes les photos ne peuvent pas être importées d'un iPhone à un autre, voici la solution que vous pouvez utiliser pour résoudre le problème.

Fermez iTunes et débranchez votre iPhone.

Comment transférer les photos iPhone vers PC ?

Comment gérer le stockage et l'espace libre sur iPhone Transférer des photos de l'iPhone vers le PC À l'heure actuelle, les gens aiment vraiment prendre des photos avec leur iPhone, car c'est vraiment pratique. Vous pouvez prendre une photo partout où vous allez et prendre un selfie quand vous le voulez. Sauf pour les photos dans votre rouleau cameral, parfois vous téléchargez des photos du site Web ou gardez des images importantes de toutes sortes d'APPS.

Et d'autres fois, vous faites des captures d'écran. Toutes les photos et images sont finalement allées à vos albums et prennent beaucoup d'espace sur votre iPhone. Beaucoup de gens se demandent comment transférer des photos de l'iPhone vers le PC, afin qu'ils puissent libérer les espaces sur iPhone. Avec de plus en plus de photos sont entassées dans votre album, il devient également très gênant de gérer vos photos sur votre appareil. Que ce soit pour importer, exporter et supprimer des photos dans votre album, ou pour réaliser des photos en direct, iTools vous facilitera grandement la tâche. En tant qu'outil professionnel de gestion de contenu iPhone, iTools peut vous aider à gérer et à transférer des photos sur votre ordinateur facilement et rapidement.