TÉLÉCHARGER GEOGEBRA WINDOWS

TÉLÉCHARGER GEOGEBRA WINDOWS

Applications GeoGebra hors ligne pour iOS, Android, Windows, Mac, Chromebook et Linux. GeoGebra: construisez des figures mathématiques grâce aux règles de base de la géométrie: téléchargement gratuit, rapide et sûr GeoGebra est un logiciel éducatif en mathématiques pour les élèves du collège: algèbre, géométrie Windows Loisirs Education et scolarité.

TÉLÉCHARGER GEOGEBRA WINDOWS
Nom: geogebra windows
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:37.68 Megabytes

Si vous recherchez un utilitaire éducatif de mathématiques, alors GeoGebra est fait pour vous. Adaptée à tous les collégiens, ce logiciel va permettre aux él. À propos de cette version. Téléchargez la dernière version de GeoGebra pour Windows. Un outil très utile pour l'algèbre et la géométrie. Geogebra est une application open source.

Geogebra pour windows

Il permet de réaliser et manipuler des formes géométriques et effectuer des calculs de probabilité et de statistiques. Les constructions peuvent être faites avec des points, des vecteurs, des segments, des lignes, des polygones, des sections coniques, et même à partir de fonctions. Vous pouvez modifier dynamiquement n'importe laquelle de ces constructions à tout moment. L'application peut également utiliser des variables pour les nombres, vecteurs et points, trouver des dérivées et des intégrales de fonctions, et bien plus encore. Elle est idéale pour les enseignants et étudiants essayant de comprendre les théorèmes géométriques.

Télécharger GeoGebra - nexus-assessment.info - nexus-assessment.info

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction Un logiciel qui séduira sans aucun doute les professeurs et étudiants en mathématiques et devrait ajouter un côté ludique à l'apprentissage de la géométrie et de l'algèbre. Un inconditionnel du logiciel libre éducatif GeoGebra est un logiciel libre qui s'adresse principalement aux élèves, étudiants et enseignants en mathématiques qui souhaitent mettre en application les principes de base de la construction géométrique. Ce logiciel permet en effet de construire des figures mathématiques grâce aux règles de base de la géométrie et de l'algèbre.

Télécharger GeoGebra

Il est principalement utilisé par des enseignants, mais toute personne souhaitant explorer de façon visuelle les transformations géométriques dans le plan en tirera profit. Des chercheurs en géométrie peuvent l'utiliser réf. C'est aussi un logiciel pour expérimenter en probabilités et en Statistique statistiques descriptives, distributions, tests d'hypothèse et intervalles de confiance. Il intègre un tableur et il bénéficie aussi d'une bonne intégration dans le langage html. Il suffit de le lancer via une page web ou de télécharger le logiciel.

Distribué avec la LGPL, n'importe qui peut l'utiliser, l'étudier et le modifier. Une communauté d'utilisateurs participe à l'élaboration d'exercices pour ce logiciel.

GeoGebra Classique

Cet outil pédagogique polyvalent permet de construire des figures mathématiques à l'aide des règles de base de la l'algèbre et de la géométrie et de calculer des probabilités et statistiques. Puissant et facile à utiliser, Géogebra est disponible en français et autres langues sous Windows, Mac et Android. Utilisable sur ordinateur comme sur tablette, il est également accessible en ligne sans télécharger. De nombreuses fonctionnalités Doté des options géométrie, calcul de probabilités et de statistiques, tableur,et grapheur, GeoGebra offre de multiples possibilités de construction et propose des fonctionnalités interconnectées et dynamiques en géométrie et en algèbre.

Ce logiciel Open source utilise des éléments tels que les droites et les points et applique des règles élémentaires afin de définir des structures géométriques. Cet outil inclut aussi bien les fonctions de base que les dérivées, et intégrales. Sa calculatrice 3D permet d'effectuer des calculs de surfaces et de géométrie dans l'espace et son application de Réalité Augmentée rend possible d'animer les mathématiques en 3D. De plus, le programme supporte l'utilisation de Google Earth pour réaliser des dessins à l'échelle. Enfin, les enseignants disposent d'un outil de création leur permettant de réaliser des exercices et séances d'enseignement sous forme de page Web.