TÉLÉCHARGER CMAKE 2.8.7

TÉLÉCHARGER CMAKE 2.8.7

commentateurs soulignent que "Ubuntu n'expédie que la version ". CMake est un puissant environnement de compilation open source offrant aux développeurs un outil capable de vérifier et tester leur code, ainsi que de générer. J'essaie d'installer la dernière version de cmake dans ma boîte Linux Vous pouvez réessayer ou télécharger le fichier en utilisant votre navigateur Web. ne diffuse que la version " et que " envoie toujours 2,8".

Nom: cmake 2.8.7
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:60.28 MB

CMAKE - Les éventuels problèmes résultant d'une mauvaise traduction ne sont pas imputables à KDAB. Versions: - February 17, (3 ko) Documentation Badge Abonnement RSS Signaler un abus. CMAKE - On peut remarquer que les options sont restreintes aux cibles exécutables ou bibliothèque sur lesquelles elles doivent agir.

Install Notes VTK5 VC2010 Win64

Toutes les versions d'Ubuntu, une fois publiées, n'obtiennent que des correctifs pour des vulnérabilités de sécurité ou des bogues sérieux. Comme indiqué ici et sur le tableau de bord, même les versions non LTS n'ont pas reçu de nouvelles cmakeversions. Des backports séparés pour certains packages existent mais pas cmake. Cela ne fonctionne sur aucune version d'Ubuntu. Si votre réponse est réellement "mettez à niveau votre système Ubuntu vers une version plus récente", vous voudrez peut-être éditer à nouveau pour que cela soit plus clair. Cela ne serait pas une solution raisonnable pour de nombreux utilisateurs, cependant, et souvent il n'y a pas de version publiée d'Ubuntu dont les référentiels ont la dernière version de cmake. Par exemple, dans mon cas, j'ai un ordinateur portable sous Ubuntu 16. Comment puis-je obtenir la dernière version?

Comment installer la dernière version de cmake à partir de la ligne de commande? - UbuntuPlace

Vous pouvez réessayer ou télécharger le fichier en utilisant votre navigateur Web. Il existe cependant un moyen beaucoup plus simple: sudo apt-get install cmake Mise à jour: les commentateurs soulignent que "Ubuntu 12. C'est pour une raison: 12. Les versions LTS doivent rester stables pendant 5 ans, elles ne reçoivent donc que des mises à jour critiques et de sécurité, et non les dernières versions des packages. Les versions normales sortent tous les 6 mois, et sont donc plus susceptibles de contenir un cmake récent. Par exemple, dans mon cas, j'ai un ordinateur portable exécutant Ubuntu 16. Comment puis-je obtenir la dernière version. X CMake suite maintained and supported by Kitware kitware.

TÉLÉCHARGER CMAKE 2.8.7

Utiliser CMake et Qt 5 conjointement Nous espérons dans le futur pouvoir profiter de telles fonctionnalités pour CMake. Cela peut être réalisé simplement de cette façon. Alors partagez-le en cliquant sur les boutons cmaake Cela aide a maintenir un niveau de complexité relativement raisonnable dans le cas de compilations statiques ou de compilations croisées. Vous avez aimé ce tutoriel.

CMake cmqke un moteur de compilation multiplate-forme et open source, très 2. Cette copie ne garantissait aucunement une réussite dans la mesure où le nouveau fichier FIND pouvait utiliser de cmakf fonctionnalités de CMake. Cmaoe fichiers ont cependant un désavantage dans la mesure où ils font partie intégrante de CMake et non de Qt.

Compiler GDL (0.9.4 CVS) sous Ubuntu 12.4

Sous Windows, double-cliquez sur le fichier binaire à installer. Sous Linux, lancez le binaire depuis un terminal. Sous Linux, vous pouvez également installer les packages à partir du gestionnaire de packages de la distribution. Par exemple, dans le cas de MacPorts, tapez ce qui suit sudo port install cmake va installer CMake, tandis que si vous utilisez le gestionnaire de paquets Homebrew, vous devrez taper brew install cmake Une fois que vous avez installé CMake, vous pouvez vérifier facilement en procédant comme suit cmake version Vous devriez voir quelque chose de similaire à ce qui suit cmake version 3. Ligne de commande hors source, recommandé Pour que votre code source reste propre à tous les artefacts de build, vous devez effectuer des builds "out-of-source".