TÉLÉCHARGER A TOUT JAMAIS NICHOLAS SPARKS

TÉLÉCHARGER A TOUT JAMAIS NICHOLAS SPARKS

Éditeur: Pocket Genre: Romance Pages: Langue: Français Format: ePUB NTENANT. A tout jas - Nicholas SPARKS - Chaque mois d', Landon Carter est assailli par les souvenirs de sa dernière année de lycée. A tout jas PDF par Nicholas Sparks votre.

Nom: a tout jamais nicholas sparks
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:68.21 Megabytes

A tout jas PDF par Nicholas Sparks votre fichier Ebook ntenant A tout jas Bibliothèque Livre, Livres À Lire, A Tout Jas, Telecharger Ebook. Retrouvez l'ebook A tout jas par Nicholas Sparks au format ePub sur decitre.fr.

Tous les ebooks de Nicholas Sparks en EPUB

Carrière modifier modifier le code En 1992, il devient représentant en produits pharmaceutiques 7 et est muté à Greenville, en Caroline du Sud. C'est là qu'il écrit son premier roman Les Pages de notre amour The Notebook. Celui-ci devient rapidement un best-seller. Il a pour habitude de donner à ses personnages, les noms de ses enfants. De plus, dans chacun de ses romans, au moins un personnage proche des protagonistes principaux décède avant la fin du récit 17, 18. Même chose pour les critiques cinématographiques.

A tout jamais de Nicholas Sparks - Livres à lire, Lecture, Livre

Ces films sont si beaux. Pour le reste, je ne sais pas 11 tamara vendredi, 18 mai 2012 17:49 j'adore cet auteur il ecrit de tres beau livres!!. J'ai bien apprécié cet auteur et compte bien lire ses autres oeuvres Je suis partis pour me trouver chacun de ces livres et des films qui en sont tirés. Enfin un auteur qui sait parler et faire ressentir l'amour. Mais Nicholas Sparks n'a rien à voir avec. J'adore votre site merci mille fois de l'avoir créer et bonne continuation on vous suit et attendons avec impatience vos news.

Derniers avis ajoutés

Signaler ce contenu Voir la page de la critique J'avais envie d'un petit interlude entre deux pavés et mon choix s'est porté sur A tout jamais de Nicholas Sparks. Je ne suis pourtant pas fan de cet auteur mais là, sans trop savoir pourquoi, le moment s'y prêtait. Et je ne regrette pas car je me suis laissée emporter par cette histoire émouvante. J'ai tourné les pages et, en quelques heures à peine, sans m'en rendre compte le livre était fini. J'ai vécu une autre vie.

Pourtant, lorsque mon heure viendra, les images de cette journée seront les dernières à me traverser l'esprit. Je l'aime toujours, vous savez, et je n'ai jamais retiré mon alliance. Depuis tout ce temps, pas une fois je n'en ai éprouvé le désir.

Meta navigation

Biographie Né en 1965 dans le Nebraska, Nicholas Sparks a été représentant en produits pharmaceutiques avant de devenir un auteur de best-sellers avec Les pages de notre amour. Il vit aujourd'hui avec sa femme et ses deux enfants en Caroline du Nord. Je ne suis pourtant pas fan de cet auteur mais là, sans trop savoir pourquoi, le moment s'y prêtait. Et je ne regrette pas car je me suis laissée emporter par cette histoire émouvante.

J'ai tourné les pages et, en quelques heures à peine, sans m'en rendre compte le livre était fini. Moccha Posté le 9 Mai 2020 Une amie, m'a fait cadeau de ce livre, c'est le premier roman, que je lis de cet auteur. Je m'attendais à une histoire triste, rassurez-vous, c'est l'histoire d'un jeune homme de 17 ans, qui murit beaucoup plus vite, auprès de Jamie. C'est une belle leçon de vie, à laquelle on ne reste pas insensible Mithrandir53 Posté le 7 Avril 2020 C'est vachement plus agréable quand Nicholas Sparks écrit des livres plus courts.