SKYPE TÉLÉCHARGER WINDOWS 8

SKYPE TÉLÉCHARGER WINDOWS 8

Disponible sur Android, iPhone et Windows 10 Mobile. Obtenir Skype pour Android. Obtenez Skype, l'application de messagerie et de discussion vidéo gratuite. Téléconférences incluant jusqu'à 25 personnes. Téléchargez Skype pour Windows. Communiquez avec vos contacts Skype, Facebook et Windows Live Messenger, quelle que soit votre situation géographique. Skype pour Windows 810 favorise.

Nom: skype windows 8
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation:Windows 8 Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:65.68 MB

Skype (Windows - Version 7.6)

Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français Pour ce faire, il suffit de télécharger la dernière version de Skype, puis de cliquer sur le lien "Créer un compte. Directement intégré dans Windows 10, Skype est un outil de messagerie instantanée et idéal pour passer des appels audio et vidéo entre utilisateurs s aussi. Téléchargez Skype pour Windows 8 Un outil gratuit pour Windows 8 qui permet à l'utilisateur d'échanger avec ses proches ou dans le cadre professionnel.

Telecharger Skype Gratuit En Français Pour Windows 7 64 Bits

Téléchargez et installez Skype Entreprise Basic La Skype Entreprise Basic client est conçue pour être utilisée sur des systèmes qui ont besoin uniquement de fonctionnalités de base. Elle fournit la messagerie instantanée, les appels audio et vidéo, réunions en ligne, informations de présence et fonctionnalités de partage. Un compte actif est nécessaire pour utiliser le client Skype Entreprise Basic. Si vous ne la connaissez pas, choisissez 32. Par ailleurs, demandez à la personne en charge de son achat si une licence vous a été attribuée. Lorsque vous avez terminé, accédez à Se connecter pour la première fois à la fin de ces étapes. Demandez de l'aide à votre administrateur la personne qui vous a donné vos informations de connexion. Si Skype Entreprise s'arrête pendant l'installation, réexécutez-le à partir de cet emplacement.

Télécharger Skype Pour Windows

Vous pouvez utiliser la version bureau de Skype pour Windows, qui fonctionne exactement comme les versions précédentes de Skype pour Windows. Cliquez sur le bouton Télécharger Skype puis sur Télécharger Skype pour bureau Windows pour commencer le téléchargement. Suivez les instructions de l'installateur pour installer Skype pour bureau Windows sur votre ordinateur. Vous pouvez laisser les options de l'installateur aux paramètres par défaut. Vous trouverez un raccourci de Skype sur votre bureau. Si vous ne le trouvez pas, accédez à l'écran Démarrer, cliquez sur la flèche Bas en bas de l'écran et recherchez Skype dans la liste des programmes installés. Vous pouvez vous connecter à Skype en utilisant votre compte Microsoft ou les données de connexion de votre compte Skype. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un gratuitement.

Skype Windows version bureau remplace Skype de Windows 8

Il permet aux utilisateurs d'envoyer des SMS, des vidéos et des appels vocaux sur Internet plus. Les utilisateurs peuvent également appeler des téléphones fixes et mobiles à des tarifs compétitifs en utilisant des crédits Skype, des comptes premium et des abonnements.

Skype a été lancé publiquement en 2003 et représente aujourd'hui environ un tiers de toutes les minutes d'appel international. Skype utilise la technologie P2P pour connecter les utilisateurs sur une multitude de plateformes, y compris les ordinateurs de bureau, les téléphones portables et les tablettes. La qualité des appels en fonction de votre signal Internet et les fonctions supplémentaires telles que l'historique des conversations, la conférence téléphonique et le transfert de fichiers sécurisé sont excellentes.

Skype Windows version bureau remplace Skype de Windows 8

Cliquez sur l'icône Volume située dans le bas de la barre latérale Paramètres. Figure: Icône Volume Utilisez le pointeur de la souris pour monter ou descendre le curseur au volume souhaité. Figure: Réglage du volume de l'appel Effectuer des appels vocaux de groupe Vous pouvez effectuer gratuitement des appels vocaux de groupe en utilisant le service de base de Skype.

Sélectionnez le contact que vous souhaitez appeler dans les listes Favoris ou Contacts. Figure: Option permettant d'ajouter des participants à un appel vocal de groupe Dans la fenêtre Ajouter du monde, sélectionnez d'autres contacts dans la liste, puis cliquez sur le bouton Ajouter.