COMMENT TÉLÉCHARGER DES PHOTOS DE MON IPHONE SUR PC

COMMENT TÉLÉCHARGER DES PHOTOS DE MON IPHONE SUR PC

Vérifiez que vous disposez de la dernière version d'iTunes sur. Dans la suite de l'article, nous vous invitons à découvrir comment récupérer ces photos iPhone sur votre ordinateur Windows. Vous pouvez utiliser l'application Photos de Windows 10 et importer par lot les images présentes sur votre iPhone.

Nom: comment des photos de mon iphone sur pc
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:18.38 Megabytes

Vous savez ntenant comment transférer vos photos d'un iPhone vers un ordinateur. N'oubliez pas de faire régulièrement cette manipulation. La façon classique de télécharger des photos de votre iPhone est d'utiliser la fonction de transfert de photos dans l'application Photos intégrée que Mac et PC. Voulez-vous savoir comment transférer des images iPhone vers un PC Nous allons vous montrer comment faire, étape par étape, pour arriver à copier ou.

Impossible d'importer des photos iPhone vers un PC (Windows 10/8/7)

Cependant, importer des photos depuis un iPhone ne fonctionne pas toujours. Aucune nouvelle photo trouvée. Si vous ne pouvez pas importer de photos depuis votre iPhone parce que vous ne pouvez pas afficher les photos dans votre iPhone sur un PC ou si toutes les photos ne peuvent pas être importées d'un iPhone à un autre, voici la solution que vous pouvez utiliser pour résoudre le problème. Fermez iTunes et débranchez votre iPhone. DoTrans vous permet non seulement d'importer des photos, mais également des vidéos, des musiques, des films, des contacts et des messages depuis votre iPhone. Et avec DoTrans, il est non seulement possible d'importer des photos depuis un iPhone vers un PC, mais également de transférer des photos depuis un PC vers un iPhone et de transférer des photos entre un iPhone et d'autres appareils iOS.

Que faire si vous ne pouvez pas transférer de photos de l’iPhone vers un PC?

Votre iPhone contient tous vos souvenirs et vous aimeriez les sauvegarder Comment sauvegarder les photos de son iPhone sur iCloud Ainsi, si vous perdez votre iPhone, vous pouvez récupérer vos contenus et notamment vos photos sur cette plateforme de sauvegarde en ligne. Le service iCloud sauvegarde ainsi automatiquement les photos tous les jours si vous restez connecté à Internet et si l'option de sauvegarde iCloud reste active sur le mobile. Vous pouvez également augmenter cet espace de stockage en ligne à tout moment le forfait 50 Go coûte 0.

Transférer des photos d’un iPhone vers un ordinateur

Commençons par le moyen le plus rapide de transférer les photos de votre iPhone ou de votre iPad sur votre ordinateur Transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur via une sauvegarde iTunes Toutes les images affichées dans votre "appareil photo" de votre iPhone ou iPad peuvent être transférées sur votre PC ou Mac en utilisant une sauvegarde iTunes. La création d'une sauvegarde est gratuite Téléchargez et exécutez iPhone Backup Extractor. Il fonctionne sur PC et Mac.

Choisissez votre sauvegarde la plus récente dans le navigateur de sauvegarde situé à gauche de iPhone Backup Extractor. Vous verrez l'icône Photos et un bouton pour extraire vos photos. Extraction de photos et de vidéos Cliquez sur "Extraire les photos" pour copier de manière exhaustive toutes les photos de votre iPhone depuis votre sauvegarde vers votre ordinateur.

Comment transférer mes photos iPhone vers mon PC

Pour transférer des données d'un ordinateur à un iPhone Et vice versa. Vous pouvez Déplacer des fichiers, des images et des vidéos Et à peu près tout sur votre iPhone en utilisant cette application. Alors ça vous permet Transférer tous les films Sur votre iPhone et regardez-le lors de votre prochain voyage directement depuis l'application Documents. Voyons comment cela fonctionne.

Vous devez d'abord installer Appliquer des documents Sur votre iPhone ou iPad. Une fois le téléchargement terminé, activez-le. Cliquez sur le bouton Services en bas et sélectionnez "Transfert de fichiers Wifi". Maintenant, ouvrez docstransfer. L'application crée une connexion et le serveur démarre en quelques secondes.